Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
10 février 2013

l'oublié

je profite des cours de natation de mes hiboux pour vous montrer un Hitchhiker, terminé depuis très longtemps et qui s'est fait prendre sa place par bien d'autres choses...

Cette fois-ci il est pour moi et n'est même pas bleu!

P1050580

P1050586

P1050592

P1050594

modèle Hitchhiker de Martina Behm, 123 g de Holstgarn coast écru tricoté en double, aig n°4

bon je vous laisse il y a des hiboux qui boivent la tasse!

Publicité
Publicité
Commentaires
R
bonjour très beau modèle de chale Hitch hiker est il possible d avoir les explications je suis nulle sur ravelry je n y arrive pas merci me dire si je dois vous envoyer un reglement merci<br /> <br /> a vous lire
L
bonjour pouvez vous me donner la marche a suivre pour obtenir ce modèle de hichhiker en français merci a la gentille tricoteuse qui me répondra .je suis prete pour en tricoter pour mes petits enfants les grands et les petits . bonne soirée .et encore merci a vous .
F
il est superbe !!!! ça aurait été dommage de l'oublier plus longtemps ;-D
M
Et bien dans cette couleur et en uni.... ce modèle est vraiment très chouette... je ne l'avais pas remarqué dans sa couleur originale...
C
Trop beau ton dinosaure!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> et le pull en dessous aussi!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> je le connais??<br /> <br /> <br /> <br /> des bisou ma super tricoteuse
Publicité