Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
14 novembre 2013

rivière sauvage

au début du mois d'octobre j'ai reçu un paquet très joli dans ma boîte aux lettres,

un paquet que je n'attendais pas,

un paquet bien moëlleux,

que j'ai ouvert avec délicatesse

curieuse de savoir ce qu'il contenait ...

P1070067

de jolis messages ...

P1070082

2 échevaux dont celui-ci

hummm trop beau

j'ai cherché ce que je pouvais faire avec...

et il y a quelques jours, j'ai appris que ma nièce allait soutenir sa thèse dans peu de temps, thèse portant sur la gestion de l'eau dans le bassin méditerranéen et bien voilà l'occasion était toute trouvée de transformer ce joli écheveau de mérinos et soie filé par les belles mains de Gene

P1070274
P1070286
P1070279_2
P1070288

modèle RiverWild, de Megan Delorme, 40 g de merinos-soie, aig 3 mm, 26 répétitions

cette petite écharpe mesure 15 cm de large sur 116 cm de long

Merci Gene (dommage que ton blog ne réponde pas à l'appel) pour ta confiance, j'espère que ce petit projet te convient !

Je me suis régalée à voir cette laine filer dans les mains, à la fois douce et rebondissante, et les subtiles changements de tons dans un bleu où je plongerai volontiers ...

Quant à l'autre écheveau il attend son heure ...

Si vous êtes plus frileuse vous pouvez aller chez cléonis où un magnifique châle de sa création est à gagner, ne soyez pas trop nombreuses, mes chances de le gagner vont être minuscules ...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
Sublime cette écharpe
T
Waouh...somptueux, et le fil, et la couleur, et le modèle. ..
M
Sublime la couleur ! Effectivement comme tu dis on a envie de plonger dedans. Belle semaine et à bientôt ! Bises
P
Comme c'est joli ! <br /> <br /> Moi aussi j'adore cette couleur....
K
C'est superbe! Ta nièce a du être ravie!
Publicité