Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
6 juin 2010

les mailles qui se font la malle

les mailles montent lentement mais sûrement, et comme ce n'est pas de la layette, et que le grammage choisi est un peu juste par rapport au modèle préconisé, tous les rangs sont comptés.

DSCF7528  DSCF7531

DSCF7532  DSCF7529

je ne sais si vous reconnaissez le modèle, il y a des indices... pour ma part c'est la 3ème fois que je le tricote, mais ne cherchez pas sur mon blog, il n'y est pas, c'était du temps où je n'avais pas encore de blog...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
la teinte est splendide!!!
M
Très jolies photos pour ne pas changer<br /> Douce journée<br /> Monique
M
J ne vois pas de quel modèle il s'agit, mais je suis sûre que ça va encore être une petite merveille ! J'ai hâte de voir ça!
M
Suspense! En tous cas la couleur est sublime.
T
L'énigme est vraiment trop difficile, je sèche moi aussi! vivement la réponse...
Publicité