Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
8 septembre 2010

vert basilic, vert figuier, ou vert Annis?

je vous avais dit qu'il y aurait des petits frères à ce châle tout léger et tellement agréable à tricoter, voilà qui est fait

DSCF8247  DSCF8254

DSCF8249  DSCF8252

DSCF8253  DSCF8261
aig n°5 , mélange plumette "fog sur la Tamise" et palette de Knitpicks "spearmint" de chez tricotin

C'est sur la 1ère photo que la couleur est la plus fidèle! J'aurai pu un peu sous-exposer mes photos, tout de même, en fait je ne me suis pas méfiée de la réverbération de notre baignoire extérieure (qui déborde suite aux orages, alors que la cave elle se remplit... Je n'ai jamais été forte pour résoudre les problèmes de baignoire dans mon jeune temps, mais là c'est du concret!)

Annis est donc vert "feuilles d'olivier", il n'a pas plus de noppe que son grand-frère, qui enfin est parti dans le Nord!

Dadou "Annis Olivier" est pour toi ! si tu passes par là... Ton patron pourra continuer à t'infliger la clim, tu ne risques plus les torticolis...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Couleur sublime ! J'aime beaucoup. Tiens marrant je viens juste de laver mon ishbel ce matin ! Là il sèche tranquillement bien à plat. Je me dis que bientôt je vais pouvoir le porter...
A
Ravissant!<br /> Il est très beau dans cette couleur verte, feuille de... figuier? olivier? basilic?
D
il est magnifique ce chale! Je pense toujours fort à toi quand je porte ton magnifique ishbel...<br /> Merci encore.<br /> bises
M
J'adore ce châle il va falloir que j'arrive à trouver un moment pour m'en réaliser un.
M
Je l'aime beaucoup quelque soit la couleur....!!!
Publicité