Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
27 août 2010

no nope!

vous avez sûrement repéré ce très joli petit "shawl" chez mademoisellek,
je trouve, qu'il ferait très bien pour la rentrée de celle chez qui la température frôle les 20°C...

DSCF8117  DSCF8119

DSCF8121  DSCF8118

modèle Annis en alpaga drops bleu jean mix, aiguilles  4,5

c'est vraiment un pur bonheur à tricoter même quand il fait des températures terribles,
on commence par tricoter la dentelle puis on tricote du jersey en rang raccourcis du centre vers les bords, comme mellek  et sa copine, je n'ai pas fait les nopes...
à mon avis cela va être le must have de l'automne, pour une fois je suis en avance, et c'est le premier d'une longue série...

DSCF8126

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique!!!! un grand Bravo!
F
qu'il est beau dans ce bleu jean ... pour une fois moi aussi je suis en avance et même qu'il pourrait bien y en avoir d'autres tellement il est agréable à tricoter !
C
Oh la la devant lui aussi je bave! Il est splendide!!!
S
Ohhhh!<br /> <br /> Ca fait 3 semaines que je l'ai imprimée... et je pensais te le mettre sous le nez et paf, un tricot d'avance encore!<br /> <br /> Très beau résultat en tout cas!
C
Très joli, j'aime beaucoup
Publicité