Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 septembre 2010

Défi'13 !flash dance!

qui dit flash : dit couleur vive
qui dit danse : dit Bal

Attention les yeux, ça va flasher le jour du mariage de nos amis !

La future mariée aime le vert anis (dixit le futur marié, je lui ai fait confiance...)

Donc pour leur bal de mariage j'ai tricoté un petit châle qui ne sera pas de trop à mon avis, le mariage ayant lieu  fin octobre...

DSCF8319  DSCF8321

DSCF8323  DSCF8343

celeste shawl de De-tin-ma-rin, 150 g coton Katia en double aig n°5 (La boîte à tricot, Avignon), et broche de La D. sur les très bons conseils de la maman des poissons

La mariée aura sûrement sa danseuse étoile dans les bras, j'ai prévu une petite tenue assortie à la maman

DSCF8327  DSCF8328

DSCF8330  DSCF8331
cache-cœur , chaussons (de danse bien sûr!), bonnet et boutons du livre "les bb toute l'année de La Droguerie" en Challenge de bouton d'or (La boîte à tricot , il faut bien faire un peu de pub pour tout le monde, il n'y a pas de raison!).

La dernière photo est la plus fidèle pour le rendu des couleurs (est-ce bien vert Anis? je demande confirmation à miss Blabla...)

Je pense que aussi ça va valser...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh oui je découvre le celeste! Il est vraiment superbe!
L
magnifique ce vert,<br /> je souhaiterais savor si le modèle de chaussons est le même que dans le 1er livre layette de la droguerie.<br /> merci
F
ce vert est si gai et ton châle fort beau !
C
le châle est spuerbe et la tenue baby so cute ! La boîte à tricot à Avignon ? serait-ce un lieu de perdition qu'il me faut découvrir ?...!
E
vert anis si joli<br /> si joli<br /> et ce chale si mimi<br /> si joli<br /> <br /> tu me donnes des envies...<br /> Emma from SAn Francisco
Publicité