Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
23 août 2010

petit tour à Menton

je continue mes petits périples de vacances, après Chantilly, Arcachon, et Granville, je suis  maintenant du côté de Menton où la mer est turquoise et la chaleur estivale

DSCF8092  DSCF8094

DSCF8095  DSCF8096
tunique menton, taille M, livre "Léger et douillet de la Droguerie"

Voilà ma petite couture : ma première tunique de l'été , il serait temps!, et merci encore à Patchmama pour le petit détail de pose du biais...

Je crois que je vais aller faire un tour à Vallauris et ensuite retour au bercail.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bravo pour la p'tite couture ! Elle me plait beaucoup..et te va comme un gant.
M
SUPERBE !
T
Elle est trop mignonne celle-là, et si j'allais faire un tour à Menton avant l'hiver?...
O
elle est aussi belle que ma chère ville de Menton!
M
Pour une premiére tunique de l'été, ce coup d'essai est un coup de maître! Elle est vraiment jolie !
Publicité