Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
25 août 2010

je sens que ...

... que je vais encore me faire gronder!
Quand je suis partie à Lyon , il me fallait un petit tricot pour le train, facile à faire, pas 40 pelotes à transporter, des aiguilles qui ne chatouillent pas le voisin, j'ai donc choisi, en mon âme et conscience, de refaire pour la 3 ème fois le petit cardigan à empiècement arrondi toujours pour la même petite fille qui  grandit et qui en aura sûrement besoin à un moment ou à un autre... Si Maman de mamzelle Louloutte, tu en as assez de ce modèle tu me le dis ? Il y a encore la taille 18 mois et 2 ans !!!

DSCF8112  DSCF8113

DSCF8114  DSCF8115
100 g surnaturelle bleu horizon, taille 12 mois, gilet à empiècement arrondi "les intemporels" d'Astrid le Provost

Les petits boutons viennent de La Droguerie à Lyon, et oui il fallait bien que j'aille y faire un tour, tout de même!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
un modèle à décliner de toutes les couleurs... il est super joli!
L
un modèle à décliner de toutes les couleurs... il est super joli!
N
c'est vrai qu'on ne s'en lasse pas de ce joli ,modèle!
D
il est toujours très joli ce modèle! j'ai mis 1 fois le vert à chloé, pendant les fraicheurs de la mi-aout, mais oublié de prendre une tof.... je recommencerais, il va surement bientot faire + frais!<br /> Bises,<br /> Delph
B
il est vraiment mignon tout plein ce haut !<br /> bizz<br /> babafamily
Publicité