Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
15 septembre 2010

Happy Happy ...

Birthday à Madame Louloutte (oui c'est moins long que la maman de mamzelle Louloutte...)
Aujourd'hui c'est donc SON JOUR à elle, rien qu'à elle !

Alors pour l'occasion je lui ai offert un doudou... elle a repris du service depuis quelques temps et pour la consoler de devoir laisser mamzelle louloutte à la crèche, je pensais qu'il lui fallait un doudou pour tenir la journée.

Quand je suis tombée sur ce modèle et ce fil, ça m'a fait tilt : madame louloutte aime les rayures et la douceur , et voilà le doudou en question

DSCF8334   DSCF8335

DSCF8339  DSCF8346

aig 3,5 circulaire, Phil 'soie 54 g Faïence, 86 g Perle, version small, fourniture"la boîte à tricot", mais je crois que ce fil de la mort qui tue (excusez l'expression) ne se fait plus...

Non, rassurez-vous, je n'ai pas tricoté ce Day-break en 2 jours, je tricote vite mais tout de même, il était sur mes aiguilles quand je faisais mon break, et oui! Quand je pense que ce modèle a été conçu par un jeune danseur de l'âge de mon fils aîné, je reste baba...
D'ailleurs pour la petite histoire il y a d'abord eu la version medium qui, je trouvais, était trop imposante pour moi, alors pour madame louloutte cela n'aura pas été du tout approprié...

J'espère que tu ne m'en veux pas, mais toi aussi tu me fais des cadeaux somptueux, y a pas de mal à se faire plaisir!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est superbe, ces rayures en ton sur ton font tout !<br /> Je découvre ton blog avec plaisir ^^
C
il est tout à fait merveilleux !
M
Une petite merveille ce châle ! Comme toujours l'alliance des couleurs est parfaite ! Bon anniv à ton amie ! Marrant le lendemain était l'anniv d'une de mes amies. Stephen Knit est un personnage étonnant et une denrée rare dans le monde du tricot ! Génial en tout cas son modèle.
S
ohhh une merveille !
M
Il est trop trop beau.. Effectivement le Phil Soie ne se fait plus, j'ai 3 pelotes grises qui attendent patiemment un projet digne de leur douceur...
Publicité