Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 juin 2010

Défi'13 ! dentelle!

mes mailles se sont fait la malle et ce jusqu'au bout

DSCF7535 

ma manière à moi de faire de la dentelle,
façon jour échelle,

pour un kimono
en kaleïdo

DSCF7539  DSCF7542

DSCF7547  DSCF7569

fiche n°2333 "veste bambou "jours échelle" à manche courte", 300 g de bleu Pastel de la droguerie

Petite question pour mme blabla etc... qui est la plus experte que je connaisse en la matière, et si elle passe par là bien sûr , bleu pastel c'est bleu ? gris parme? argent ? car ce gilet change en fonction de la lumière, encore une couleur indéfinissable mais tellement subtile...

Je crois avoir de la chance, les fleurs qui poussent dans mon jardin sont  en complète harmonie avec mes tricots

DSCF7543

A mon avis dans la galerie vous allez découvrir de la dentelle bien plus sophistiquée que la mienne... allez cliquer !

Pour ma part je m'en vais tout à l'heure et ce jusqu'à mercredi soir en stage, et sans internet mais avec mes aiguilles alors à très vite!

Publicité
Publicité
Commentaires
O
sublime!
A
Vraiment un très joli modèle et ce point où on laisse filer les mailles ... le résultat est saisissant.
M
Tu est une championne bravo<br /> Douce fin de journée<br /> Monique
A
....<br /> superbe!!!!!!!
B
Tres joli effet que ces jour echelle dans un gilet.<br /> C'est aussi un joli point de dentelle, le lâché de mailles :-)
Publicité