Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
30 mai 2010

dimanche

Alors que l'homme est parti de bon matin pour Nice avec les différents collectifs qui soutiennent l'action de la marche des sans-papiers pour leur régularisation, je me suis attaquée au grand nettoyage de notre immense baignoire qui passe l'hiver dehors et qui récupère tout ce qui tombe dedans. Je vous épargne les photos et l'odeur.

Heureusement le temps était voilé et au bout de 3 h de frottage intensif  ça ressemble à ça

DSCF7476  DSCF7412

DSCF7414  DSCF7482

et oui ma patch mama préférée m'a fait un joli sac pour que je puisse transporter mes tricots partout, elle est trop forte!

j'en connais une qui va craquer quand j'irai tricoter avec elle les pieds dans l'eau....

Cet après-midi les mailles se sont enchaînées les unes aux autres autour d'un thé russe aux agrumes offert par mon grand et les petites navettes à la fleur d'oranger offertes par Mag, il y a un petit moment

DSCF7468  DSCF7472

DSCF7477  DSCF7481

bonne fête à toutes les mamans du monde!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Le futile : j'aime beaucoup le bol, les pois du tissu.<br /> Le fondamental : cette lutte pour la régularisation est fondamentale. Voici maintenant 14 ans qu'à la maison notre engagement est fort sur cette question. Depuis saint bernard. Avant (nous étions bien jeunes) nous avions participé aux actions qui avaient permis de mettre en place un conseil municipal associé avec des électeurs immigrés. Et puis il y a eu toute l'action avec sos racisme.<br /> Ton gars a dû revenir gonfler de partage et de solidarité de cette marche, non ?
B
une après midi comme on les aime :-))
M
Du soleil... de l'eau bleue de rêve... un sac sublime... et un thé avec des douceurs...voici qui ressemble à du bonheur !
T
Tiens j'ai comme l'impression que je tricote le même fil en ce moment...mais pas sous le même soleil, hélas!
B
Bonne fête ...
Publicité