Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
4 août 2009

en passant ...

... par là

DSCF4784

je me suis arrêtée chez elle et je lui ai acheté (comment? il paraît que tu ne devais pas acheter de laine pour le 13 du mois d'août...., oui mais là tu comprends je ne pouvais pas passer devant sa boutique sans y jeter un petit coup d'œil et voir les couleurs pour de vrai plutôt que sur son site...) quelques pelotes d'ALPAGA (3 de chaque exactement ni plus ni moins et c'est tout ! J'en aurai bien pris d'autres mais bon...

DSCF4876

En tous cas cette dame est très gentille, n'hésitez pas à aller la voir, et Narbonne est une très jolie ville...

Je disais donc qu'en fait, en passant par là, pour aller là

DSCF4791

où il fait bon vivre , j'en ai profité, non pas pour désherber (t'aurais pu quand même...) mais pour commencer un Birch à l'envers (en commençant par la pointe si vous préférez) avec le très joli cocktail d'agrumes (de où vous savez) offert par Patchmama en mai... J'aurai pu en faire mon tricot'13 du mois d'août où la devise est de tricoter de la laine piochée dans nos stocks, et en plus celle-ci est un cadeau!

DSCF4875
alpaga La Droguerie, cocktail d'agrumes

Ce délicieux ouvrage va rester un peu en attente, il y a des urgences : 2 BB à naître pour la fin du mois et le fameux boulet...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Cette laine est ravissante. Je craque particuliérement pour le bleu mais je ne l'ai pas reconnu sur le nuancier Drops. Auriez vous la gentillesse de m'indiquer le nom (ou la référence) du coloris? Je verrais bien un joli bonnet pour mon loustic dans cette jolie couleur. Merci!!
O
Hé hé !! Moi aussi je viens de craquer sur ces merveilleuses pelotes !! Roo, l'alpaga Orchidée mix !!! J'ai l'impression d'être une gamine devant un catalogue de bonbons !! La boutique doit être magique, non ? En tout cas, la dame est rapide et charmante !!
F
c'est très joli ce que tu fais!
E
une belle promenade, de beaux achats!
D
Quelle jolie laine!!!!! Alpaga drops est vraiment très attirant, je sens que je finirais par craquer.....<br /> une question : sent-il bon? Parce que l'alpaga de la droguerie sent un peu la chèvre quand meme....... Enfin après le 1er lavage ça ira mieux!<br /> J'adore les couleurs que tu as choisies, tout à fait les miennes!
Publicité