Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
29 juillet 2009

pour un petit poussin...

malgré la chaleur, les jeunes qui vont qui viennent et qui repartent avant qu'on ait eu le temps de leur dire de penser à ranger leur chambre, à étendre leur lessive, à repasser leur chemise (et bien, oui, ce sont les vacances pour tout le monde non?!), j'arrive de temps à autres à faire plus de 3 mailles dans la journée.

Une petite brassière kimono que l'on a déjà vu un peu partout ... et que j'ai déjà fait aussi

brassi_re_jaune
coton corrida 3 (Pingoin), modèle de Marie-Claire Idées n°54 septembre 2004

Je lui ferai bien un petit bonnet en côtes plates... n'est-ce pas Delphine?
En attendant je retourne faire une petite paire de chaussons.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Bonjour, je suis à la recherche d'une pelote superbaby (phildar) couleur pamplemousse (actuellement indisponible à la vente car la couleur n'existe plus)pour finir un ouvrage.<br /> A tout hasard, est-ce qu'il vous en reste : je suis prête pour un échange, ou vous la racheter au cas ou. <br /> <br /> Je vous en remercie d'avance (et continue de prospecter).
S
ohhh oui ! superbe ! j'adore !
B
Tres jolie couleur pour la jolie brassière de ce petit poussin :-)
L
Adorable ce jaune poussin!
A
trop mimi!
Publicité