Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
8 août 2009

au grand complet

un petit ensemble en coton pour BB en taille 3 mois, BB qui devrait bientôt poindre le bout de son nez... comme les parents ne connaissent pas mon blog je peux vous le montrer dès à présent

brassi_re__C_coton__jaune_

J'ai fait un petit revers en côtes 2/2  pour les chaussons trouvés dans un MCI, le modèle prévu était tout au point mousse, pour rappeler la brassière et le bonnet (merci Delphine...).
Si mon trico'13 n'est pas terminé jeudi, j'ai une solution de replis, mais tout de même ça me ferait râler... J'y retourne...

Publicité
Publicité
Commentaires
I
tout joli tout doux, ca va faire des heureux c'est sure!!!
I
cet ensemble est super beau
E
très bel ensemble! les parents vont être ravis!
B
dis donc, tes vacances sont studieuses...
D
Super, l'ensemble fini! Je passais juste pour voir, c'est réussi! A dans 1semaine! Et bon tricot 13 en attendant!<br /> Delph
Publicité