Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
5 octobre 2014

Zig-zag pour un col

lors d'une petite virée totalement imprévue à la fin de mon séjour, je suis allée manger des crêpes dans un endroit perdu au milieu de nulle part et où je serai bien restée car non seulement les crêpes étaient délicieusement bonnes et en plus ce lieu renfermait un stock non négligeable de pelotes de laines d'origine nordique ...

P1090177

P1090178

vue imprenable chez NORDILAINES

J'ai rapporté uniquement (oui il a fallu me retenir) 6 pelotes d'une nouvelle qualité de Drops : la cloud pour un projet bien précis (finalement 3 suffisaient) mais entre temps j'ai dû changer de modèle car ça n'allait pas, et j'ai trouvé un modèle gratuit  chez ma copine Lilalu

P1090263

P1080804

P1090269

P1090102

P1090260

modèle Zig [zag] de Lilalu , 3 pelotes de Cloud de Drops black  (6), aig 6 mm à gauche et 8 mm à droite

oui je tricote avec des grosses aiguilles de tailles différentes pour que les mailles ne restent pas coincées entre la finesse du câble et la grosseur de l'aiguille...

cette laine c'est un vrai bonheur à tricoter : super douce, super légère et super chaude, elle porte bien son nom, hum j'en tricoterai bien encore, mais c'est quand l'automne?

Merci Lolaine pour cette virée entre filles qui m'a fait oublié durant quelques heures que je décollerai le lendemain pour retourner dans le sud...

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Très beau modèle, je n habite pas loin de cette caverne à laine et il va falloir que j'y mette les pieds.<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne soirée
M
Oh hummmmmmmm !<br /> <br /> moi je veux bien en douce cette petite adresse pour un prochain séjour !!! Echange de bonnes adresses hein ;.D<br /> <br /> des bises au vent chaud
K
j'aime bien le point !
C
Très zouli ton zig-zag :-)<br /> <br /> et en plus maintenant j'ai une furieuse envie de crêpes, merci !!
L
Voilà un joli col qui sera le bienvenu quand l'hiver sera venu...<br /> <br /> Il faut absolument que j'aille découvrir ce lieu dont on m'a parlé et que je n'ai pas encore pris le temps d'aller voir.
Publicité