Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
27 septembre 2014

insolites

chicken chicken

quand un autochtone breton vous dis "chicken chicken" vous répondez quoi?

- "ce sont des poules ..."

imaginez juste la tête du personnage et qui vous répond

- "vous n'êtes pas allemande ?"

- "euh non, pourquoi"?

 

P1080843

fenêtre sur mer

 

P1080958

chat dans le jardin de la mamie de Sophie 

 

P1090014

oiseau vole dans la maison

 

 

P1080888

balles de foin

ça vous fait penser à quoi?

si ce n'est à ça :

P1080817

et à l'échelle ça donne ça

P1080818

notre premier gîte

bon week-end!

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Superbe le parallèle entre les balles et les balls ;) et puis la Bretagne en fil rouge, qu'espérer de mieux... belle journée !
M
Excellents parallèles...<br /> <br /> Ce gîte-là me plaît bien ! Impression qu'il est au bout du port non ?<br /> <br /> bisous
M
j'adore cet insolite là...;et comme j'aime voir les maisons bretonnes....merci, merci....
C
L'idée de l'oiseau me plait bien pour les ateliers récup, parfait pour des petites mains meci :-)
P
J'adore , et les balles de foin m'ont bien fait rire ...<br /> <br /> Le gite est tout à fait photogénique .
Publicité