Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
2 novembre 2014

le soleil se couche toujours à l'ouest

comme c'est la fin des vacances pour certains et que moi je n'y étais pas alors j'ai fait un petit saut en arrière dans ma photothèque et je vous ai trouvé quelques clichés pris cette année en fin d'été sur le calendrier car dans la vraie vie on a du mal à y croire ...

P1090085

P1090086

P1090089

P1090091

P1090093

P1090094

P1090092

bonne reprise  et bonne semaine à vous qui passez par là !

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Moi qui connais bien le coin, Wouah Sublime !<br /> <br /> Avec vue sur le Dom Michel dont nous connaissons bien le proprio...<br /> <br /> Merci c'est BEAU
B
Merci pour ces magnifiques photos ...<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cécile
M
Mmmmmmmmh, un peu de Bretagne !
C
Oh dear, good memories...
C
C'est toujours un bonheur de voir tes jolies photos.<br /> <br /> Bravo et belle semaine.
Publicité