Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
22 septembre 2014

au bord de l'horizon

certaines le savent déjà mais ces 10 derniers jours j'ai tricoté assez intensément pour tester le nouveau pull de Rililie. J'ai failli y échapper : je partais tout juste en Bretagne avec peu de connexion internet et pour faire un test , ce n'est pas terrible. Bref tout un tas d'excuses qui n'ont servi à rien, car ma curiosité m'a fait craquer sur ce nouveau modèle au nom de projet si évocateur "sail away" tout comme les noms des motifs "Wave breakers" et "Beaufort" difficile de résister ...

P1090240

P1080994

P1090223

P1090052

P1090225

P1090067

P1090232

P1090062

P1090219

modèle Orza de Rililie, Holst Garn Coast , 74 g Kingfisher , 72 g Quill, 8 g Robin's egg, 8 g Harbour, 5g Dove, aig 3.25 mm et 2.75 , taille S

Un modèle sns coutuer cela va sans dire, construit de haut en bas avec 2 types de points , dentelle sur les manches et jeu de point envers et endroit sur les devant et dos, avec un joli jeu de rayures pour nous motiver!

Aucune modification, juste de la concentration !

modèle que je n'ai pas pu m'empêcher d'assortir avec des paysages qui lui vont si bien...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Joli bleu !! il est magnifique !!
J
et je rajoute qu'effectivement les paysages lui vont si bien ! de beaux clichés aussi.
J
de toute beauté ! bravo
O
Magnifique !
M
Comme le point me plaît.....j'aime les manches un peu longues.....il ta va merveilleusement, et il est en accord avec tes photos....un vrai régal....
Publicité