Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
27 octobre 2013

le 2 en 1

en ce moment je teste à tour d'aiguilles et pas toujours dans les temps car je ne peux pas résister à certaines personnes, suivez mon regard...

... j'ai encore dit oui

à Rililie

sans connaître l'objet du délit avant, c'est toujours très risqué mais il faut faire confiance et j'ai eu raison!

P1070205
P1070207_2
P1070225_4
P1070212_2
P1070215
P1070218
P1070222
P1070223

modèle Mrs Jekyll & Little Hyde de Rililie, Holstgarn Supersoft 100%, 21 g Mariner, et 43 g Opal, aig 2,5 et 3 mm

bonnet réversible vous l'aurez compris avec un montage tubulaire, jamais expérimenté, mais tellement joli!

bonnet assemblé sans couture !

que du génie cette Rililie, c'est moi qui vous le dis!

si ça vous tente, pour le montage tubulaire j'ai monté la 1ère maille (nœud coulissant (slipknot) ou nœud classique) puis j'ai attaqué par une maille envers pour pouvoir finir par une maille envers et avoir un nombre pair de mailles. C'était la partie la plus délicate sur laquelle je me suis un peu cassée le nez...

Merci encore Rililie , tu es géniale !!!

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Q
Celui-ci je ne vais pas tarder à le commencer, juste le temps de me décider sur les couleurs de Host garn en piochant dans mon stock.
T
Quelle belle astuce, ce bonnet réversible...Un côté un peu sportif, et un côté plus raffiné, on est équipé en toutes circonstances, j'adore!
M
Sublime, ce bonnet !!! Belle réalisation, Madame ! trop chouette ces deux cotés si différents et aussi ravissants l'un que l'autre ! Je me laisserais bien tenter...
Z
Je l'avais repéré sur Ravelry!! Il vraiment splendide!!!
B
tu es faible, marianne, mais ça te réussit ;-))
Publicité