Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
16 octobre 2013

Venise la blanche

et un petit châle doux, léger et chaud pour les matins frisquets

sur le modèle de celui-là

 

P1070072_2

P1070078

P1070080

P1070088

P1070099_2

P1070089

modèle perso "Venise", 2 pelotes Kid silk Drops coloris écru, aig. 4 mm

le silence sur les ondes : pannes de connexion, ordi plein à craquer donc ménage, sauvegarde etc...

quant à l'intrus : souvenir de Bretagne , il fallait bien que je vous case une photo de vacances, sinon ce n'était pas drôle !

à vous lire !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour votre châle est magique pourrais avoir le tuto si il existe bonne journée
D
Je recherche un modèle pour tricot avec fil kidsilk haze et je pense que ce patron serait bien
T
Ton châle Venise est splendide, merveilleux, il a l'air très doux et moelleux. Oh qu'il donne envie...Pourrais je en avoir les explication pour un usage personnel? Ce serait avec grand plaisir que je me le ferais.<br /> <br /> Cordialement trollti<br /> <br /> trolltivers@gmail.com
R
Oh, tres beau !!!!!!! Bravo :-)
C
Oh j adore le petit mouton!!!!
Publicité