Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
14 février 2010

Vercors... j'adore !

Non je ne suis pas dans le Vercors et pourtant à cette époque-ci , je pourrais mais bon!
En fait les belles pelotes de ma copinette ont trouvé leur destinée ! Apparemment le temps ne s'améliorant pas, je me suis dit qu'un petit bonnet et une petite écharpe feraient encore bien l'affaire.

DSCF6666  DSCF6670

DSCF6682  DSCF6674
Bonnet modèle Phildar aig n°8, laine Laïka Bouton d'or couleur  Vercors et trendy scarf (aig n° 12) selon Mme La Poule sans les perles... J'ai utilisé les 6 pelotes !
Vous avez vu mes petites boucles home-made , pile poil dans les couleurs...!

Merci ma copinette, pour cette très belle laine qui est un véritable régal à avoir sur les aiguilles puis sur la tête et autour de mon cou, non seulement elle est d'une douceur incroyable mais en plus elle est super chaude. Ils ont déjà pris l'air ce matin pour aller chercher le dernier MCI, sauf que point de MCI chez le marchand de journaux... Je n'ai pas encore fait le tour d'Avignon, mais je ne désespère pas, et puis la journée avait bien commencé , regardez ce que Mr Valentin avait posé délicatement à côté de mon bol ce matin ... j'ai de quoi rêver...

DSCF6683

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super beau!
B
que j'aimerais être dans le vercors aussi !<br /> j'adore ce mélange de coloris et ce que tu<br /> en as fait... quant au lisette en VF, je l'ai aussi, je vais l'inaugurer très vite !
C
quelle belle écharpe... elle semble bien chaude...
A
EXTRAAAAAAAAAAAaaa<br /> <br /> ? et ... le livre est en francais!!!!?????<br /> wouha!!!!
M
Tu tricotes vraiment plus vite que ton ombre! En tous cas, ton idée de trendy scarf avec bonnet est très très réussie. Mais qu'est-ce que tu vas faire de toutes ces écharpes et bonnets avec le changement climatique? ;o)
Publicité