Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
9 février 2010

surprise!

il y en a qui aime faire des surprises  et bien on est au moins deux... mais je n'en dirai pas plus elle comprendra toute seule ...
toujours est-il que c'est une fille adoraaaaaaaable , elle est du genre à vous laisser un petit paquet dans un lieu de prédilection où vous êtes sensée y faire un tour de temps à autres ... et à peine vous avez franchi le seuil du magasin on vous dit
- Mme Phi: "au fait il y a quelque chose pour vous"
- moa :"euh pardon ? pour moi?
- Mme Phi :"oui oui"
- moa:"ah bon, vous êtes sûre que c'est pour moi?"
- Mme Phi:"si vous voulez changer les couleurs... il n'y a pas de problème..."
- moa:" ooooooooooh comme c'est beauuuuuuuuuuu! comme c'est douououououou! les couleurs sont trop belles, non non je respecte son choix !

DSCF6663

Bon , je ressors du magasin toute contente d'une aussi belle surprise, et je me dis "attends ma cocotte je n'ai pas dis mon dernier mot... je ne vais pas en rester là"
Donc ni une ni deux je plonge (je plonge souvent vous avez remarqué...) dans mes tiroirs (oui j'ai aussi des tiroirs en plus de mes paniers....) et je récupère de quoi faire ........................

DSCF6653 DSCF6656

DSCF6659 DSCF6657

qualité douteuse des photos : temps douteux
 

ISHBEL d'Ysolda en plumette chocolat glacé et Shadow de Knitpicks couleur Basalt....

Je n'ai pas encore transformé mes belles pelotes de Laïka de Bouton d'or (évidemment j'avais un Ishbel sur mes aiguilles et jusqu'à preuve du contraire je n'ai que 2 mains...), parce qu'il y en a 6 tout de même, alors je ne veux pas faire n'importe quoi...
Bon la Miss si tu ne me lis pas avant vendredi tu auras la surprise dans les mains... sinon c'est par le blog et je trouve ça rigolo aussi...

Publicité
Publicité
Commentaires
O
super joli!
M
Je viens d'apprendre de source sûre (en effet, j'ai un informateur très bien informé à la maison) qu'Harry Potter est incapable de tricoter un Ishbel, y compris avec sa baguette magique. En revanche, il serait (attention, nous employons sciemment le conditionnel), en mesure d'en faire apparaître un, toujours avec sa baguette. Cette conversation avec mon informateur m'a éclairée tout à coup: certes, tu n'a que deux mains pour tricoter, mais étant données les merveilles que tu réalises, ce n'est pas avec des aiguilles que tu tricotes mais avec des baguettes magiques!!!
M
Ce matin, je me suis levée et j'ai posé l'Ishbel sur mes épaules nues (je porte un pyjama à bretelles), et c'est une sensation merveilleuse de douceur, de chaleur et de légèreté. Et puis de temps à autres j'en écarte les pans pour admirer sa couleur, sa finesse, ses motifs.... Vraiment un grand MERCI pour ce cadeau magnifique.
F
Ton blog est super<br /> A bientôt<br /> <br /> Un petit tour dans le passé:<br /> http://www.femmes-en-1900.over-blog.com<br /> et<br /> http://www.femmes-1900.fr
M
Alors là Maorie, tu me mets la barre bien haute !!! Mais bon tu as gagné à ce coup-là ! Alors, je fais pareil que toi : viens chez moi et tu verras ! Grosses bises sous le soleil ;.D
Publicité