Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
30 janvier 2010

mes voisines

si j'étais Renan Luce je chanterai avec ardeur "J'ai toujours préféré aux voisins les voisines...", parce que (et ce ne sont pas mes fils qui me diront le contraire) 2 charmantes jeunes filles habitent juste en face de chez moi... elles craquent assez souvent sur mes accessoires (il faut dire que je ne suis pas en reste...) et en catimini avec leur très chère maman nous sommes tombées d'accord sur un modèle tiré des "Accessoires" de cet hiver de chez Phildar . La maman a choisi les couleurs et dimanche dernier, ils ont été tricotés... le plus long c'étaient les franges!

DSCF6611
laine Laïka de Bouton d'or , aig 12, 5.5 pelotes, couleur minéral

DSCF6612
laine Laïka de Bouton d'or , aig 12, 5.5 pelotes, couleur roussillon

Cette laine est d'une douceur incroyable, et en plus c'est du 100%... pour les petits budgets elle remplace sans problème la "Baby Alpaga" de La Dr.g..ie...

Maintenant j'attends le verdict de mes petites voisines...

Publicité
Publicité
Commentaires
E
Que les mailles s'emmêlent pour t'entre-souhaiter un très bel anniversaire ! (il se trouve que c'est aussi le mien donc j'apporte mes bougies pour fêter ça !)<br /> Et bravo pour toutes ces magnifiques créations !<br /> elina
V
Merci encore Marianne pour ces beaux petits châles!<br /> Tu as un très joli blog!C'est génial tout ce que tu fais.<br /> des bisous à André et toi
M
Je veux voir sur elles !!! bonne soirée chez toi !
B
Elles en ont de la chance tes voisines !
R
oh genial tes chales tout en franges!!!
Publicité