Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
23 janvier 2011

Honey cowl... 7ème!

celui-là a été commandé par Manon pour sa maman qui a perdu l'écharpe que Manon lui avait offerte il y a quelques années...
Comment, vous ne connaissez pas Manon? Je rêve...
Elle a plein de petites voix dans la tête qu'elle retranscrit admirablement ce qui lui a valu un premier prix des internautes décerné par la bouquinerie OXFAM à Lille... Allez la lire, je vous y invite fortement, et laissez lui des petits messages, ça lui fera plaisir!

Et le honeycowl dans tout ça, le voici le voilà , c'est Manon qui a choisi la laine à La boîte à tricot à Avignon où il y a un choix de laine, pfouh lala... mais on aimerait bien qu'il y ait aussi de la cascade, de la holstgarn et j'en passe, pas vrai miss Hélènepiano...?

DSCF8931  DSCF8939

DSCF8954  DSCF8972

et pour ça je me suis armée (oui oui le mot n'est pas trop fort) d'une paire d'aiguilles circulaires n°12 (des pieux en sorte), de 2 pelotes de Katia Inca (100 g pour 100 m) et j'ai monté 100 mailles, pour un résultat final de 26 cm de hauteur (en étalant les 3 rgs de jersey de début et de fin) et pour un pourtour de 124 cm...

It's the biggest one, I've knitted...

Un dimanche et c'est autour du cou, pas du mien, il n'y a rien à faire...!

Et pour la peine aujourd'hui je vais déjeuner avec mon amoureux chez Manon et son petit mari adoré...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
toujours superbes tes réalisations!
A
Superbe !
E
J'aime beaucoup cet effet de matière.<br /> Les couleurs sont belles, un rayon de couleur en hivers...
B
Magnifique toutes ces couleurs !<br /> et le tien ???
B
mieux qu'une séance de gym ~~<br /> le résultat est éclatant !
Publicité