Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
3 février 2010

spiral cowl ou trico'13 de janvier!

J'avais repéré chez Nadia un joli petit col d'hiver .... et le matin du 13 janvier le paysage ressemblait encore à ça

DSCF6481

donc pour un petit col d'hiver   c'était le jour pour le tricoter...

DSCF6488

DSCF6493
1 écheveau Gloss Lace (70% merinos, 30% soie) Knitpicks en double, couleur Raisin, aig n°4

DSCF6523  IMG_6909

IMG_6912  IMG_6915
le col a été offert le 14 janvier à Paris et il est autour du cou d'une jolie jeune fille... Il était temps que je vous en parle puis que si je ne m'abuse on est déjà en février oui mais encore en hiver alors...

C'est un modèle de Keri McKiernan gratuit sur Ravelry
encore faut-il être inscrit(e)... et c'était mon trico'13 de janvier même s'il n'y avait pas de thème et que le Trico'13 se transforme en Défi'13 dont le thème est "Blanc", d'ailleurs le mien est terminé (après moult grincements de dents...) et il ira rejoindre le blog éphémère "du blanc pour Haïti" dès qu'il sera lavé et repassé ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ah moi aussi il m'avait bien polu ce modèle, mais je n'ai pas encore trouvé le temps de m'y mettre.
B
Il est très beau, la couleur est superbe !
D
qu'il est booooooooo !!!!
M
Il est très sympa ce col et je vois que tu as tes repères ancrés dans la tête : alors vivement le 13 FÉVRIER ou le 28 ! Zut j'ai encore rien fait !!!
S
il est trop beau
Publicité