Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
26 janvier 2010

DU BLANC POUR HAÏTI !!!

En résumé

La blogosphère et les internautes créatives se mobilisent pour soutenir Haïti suite au séisme. Le principe, 2 semaines pour réaliser une création sur le thème du blanc, symbole de l'innocence, qui sera mis en vente le we du 13 février (15/30 ou 40 euros à la créatrice de définir le prix en fonction du temps passé et du matériel utilisé). Les fonds récoltés grâce à la vente seront entièrement reversés à l'assocation Manusodamy, et affectés à l'achat de matériel pour l'orphelinat de la Médaille Miraculeuse qui doit accueillir très bientôt de nombreux orphelins de Port au Prince.

banniere

Vous souhaitez en savoir plus, participer et/où suivre la vente ? C'est par ici !

C'est en passant par By Clélia que j'ai trouvé cette info et que vous pouvez faire passer telle que... alors n'hésitez pas, c'est du sérieux!  A vos aiguilles quelles qu'elles soient ! Vous avez jusqu'au 10 février pour faire un petit quelque chose...

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Bonjour Marianne<br /> Bravo pour les merveilles que tu fais et merci pour la personne que tu es..Joyeux anniversaire pour le blog et bonne continuation.. bisou
J
Félicitations pour la réalisation de ton blog mais surtout pour tous tes beaux ouvrages que l'on peut admirer. J'adore la photo de Lune au milieu des pelotes de laine.<br /> bisous et longue vie au blog !
F
Bon anniversaire de blog, <br /> donne-nous encore plein de plaisirs et de tentations sur ton "petit blog" qui me ravit chaque fois que j'y vais !
M
Je sais pas si je vais avoir le temps de réaliser quelque chose ! A réfléchir
L
C'est noté :-))
Publicité