Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
28 septembre 2009

attention les yeux !!!

j'ai répondu "oui" à sa proposition ...
si tôt dit si tôt fait par Madame La Fée Niasse,
et me voilà avec sur le dos

IMG_6189

un tee-shirt home-made qui va pile poil avec mon pantacourt du jour

IMG_6215

avec une petite touche de liberty trop mignonne

IMG_6220

et je croyais que ce ne serait plus tout à fait d'actualité pour porter ce genre de chose, mais apparemment l'été n'est pas tout à fait fini et c'est tant mieux... et pour les jours plus frais allez voir chez elle comment elle le porte... il est tout doux , un vrai bonheur !
Un grand MERCI à  MÉLANIE qui se lance dans une grande aventure...

IMG_6227

J'espère pouvoir lui commander d'autres petites choses dans le genre... Elle a le grand privilège de pouvoir aller au marché de la plaine à Marseille...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Je suis vraiment contente qu'il te plaise, il te va super bien !! <br /> Encore merci !!
P
Tu vas sûrement être embauchée comme mannequin ....
B
Tres sympa le détail du biais!
T
très joli en effet, mais surtout : quelle top modèle !
S
il est magnifique ce tee shirt
Publicité