Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
3 octobre 2009

le pull caméléon

un petit pull tout doux et tout léger (300g) terminé dimanche dernier, un mix de 2 modèles de la droguerie:

* tunique "Kaléïdo", jersey, côtes et panneau torsadé, pour le corps

DSCF5299   DSCF5298
taille S en largeur et M en longueur aig 3,5 6 pelotes alpaga Drops "bleu jean mix" n°8120

DSCF5294 
l'encolure se fait directement : il n'y a pas à remonter de mailles !

* pull soie végétale "jersey et côtes2/2 pour les manches, que je voulais longues pour l'hiver, et qui s'évasent légèrement à la base. Je n'ai pas réussi à calculer les diminutions en côtes 3/2 comme pour le corps

DSCF5300
fiche 2183

DSCF5302
fiche 2446/1

la couleur est indescriptible, un peu rose un peu bleu un peu marron un peu gris tout dépend de la lumière...

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Ce modèle me fait très envie depuis longtemps, j'aime beaucoup ce décolleté, mais j'avais quelques hésitations vu les commentaires sur Ravelry. Le tien est superbe et cette laine semble sublime !!
A
Une merveille ce modèle ... et la laine choisie semble très mystérieuse ! J'adore !
M
Splendide ! La couleur est incroyable ! Bravo ! Tu tricotes vite.
O
magnifique! bravo!
1
Oh, la la, je suis admirative! Mais comment faites vous toutes pour avoir autant de patience??? Félicitations, il est magnifique!
Publicité