Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
29 avril 2009

qui veut un trendy châle ?

Si vous allez chez Nini, elle vous propose de gagner un trendy châle (le fameux : celui de SOPHIE) pour la pendaison de la crémaillère de son blog. Alors faites comme moi allez chez elle et poster un commentaire. Qui ne tente rien n'a rien!
Et comme un message sans photo c'est comme un jardin sans fleur , je vous offre quelques fleurs de pêchers (prise au mois de mars, on croyait à l'arrivée du printemps en ce temps là...). Il fait un temps tel, en ce moment, qu'on a besoin d'un petit remontant!

DSCF3421

Publicité
Publicité
Commentaires
N
J'y file, celui que j'ai fait, je l'ai offert…………
M
Quelle beauté cette fleur avec cette si jolie couleur !
N
Merci pour ton com !<br /> Je te souhaite bonne chance pour le trendy !<br /> A bientôt
R
oui oui un chouette trendy....et bin deja cette fleur est toute belle...
Publicité