Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
11 novembre 2016

du thé à la rose

c'est la couleur du fil que j'ai choisie pour tricoter le nouveau châle de Cléonis (publié il y a 2 jours), entremêlé de fleurs de bégonia,

oui cela peut surprendre ici , les bégonias ne sont pas bleus mais bel et bien roses ;-)

IMG_0606

P1110358

P1110371

P1110366

P1110378

Capture d’écran 2016-11-11 à 10

modèle "Lourmel" de Cléonis , 95 g BFL The natural dye Studio Shimmer Tea Rose, 100 g Holst Garn Coast Begonia, aig. 3,5mm

un beau châle qui vous mettra du rose aux joues et qui vous gardera bien au chaud tout cet hiver

Ce châle est disponible en français, donc sautez sur vos aiguilles, car il est très chouette à faire, avec une construction qui fait que l'on ne s'ennuie pas : du point mousse , de la dentelle hypra simple et des côtes sont au rendez-vous, pas plus, mais pour le plus bel effet!

Mille mercis encore Cléonis de m'avoir demandé de tester ce très beau modèle qui m'a permis en plus, de tricoter enfin ce très bel écheveau offert par ma copine Sophie qui maintenant est au milieu du Canada à comprendre la vie des bourdons!

 

passez un bon week-end !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je découvre un blog magnifique ! Que de belles créations ! Toutes mes félicitations !
M
Même s'il n'est pas bleu ;) je le trouve magnifique !<br /> <br /> Le châle et le gilet du billet précédent , davantage dans mes couleurs, me donnent une fois de plus envie de les tricoter :)
K
Ce rose !
G
Comme il a l'air chaud et douillet ce joli châle ! Joli choix de fils et de couleur !
K
Il est superbe 💕et cette couleur,j'adore 💕
Publicité