Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
18 janvier 2015

ciel d'orage sur la mer

non je vous ferai pas défiler des photos de mon environnement préféré qui commence à me manquer, mais ce seront celles d'un petit châle, super facile à tricoter et qui s'enroule très bien au tour du cou
 

P1090713

P1090714

P1090719

P1090724

P1090728

modèle Pogona de Stephen West, 1 écheveau de Sweet Fiber Yarns Sweet merino lite, colori Seastorm, aig 4 mm

un modèle qui traînait depuis des lustres dans mes classeurs,  tout comme cet écheveau magnifique, (cadeau de Cléonis, encore merci ma belle), qui attendait son heure pour se révéler, et qui maintenant s'enroule autour du cou de mon chéri... je vous avoue je l'aurai bien gardé, mais chose promise chose dûe !

pour celles qui ont besoin de se relaxer voilà un modèle qui ne vous demandera pas trop de concentration, c'est promis !

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Quelle couleur!!<br /> <br /> Très joli tricot!
O
bon, encore un beau châle a rajouter à ma to do list et ce bleu est tout simplement merveilleux ca me fait rêver!!
M
Il est très, très beau et effectivement à l'air de s'enrouler à la perfection autour du cou, des épaules ! Superbe couleur en plus ! Bises et belle semaine même si elle s'annonce encore venteuse ;)
Q
quelle bonne idée de ressortir des modèles de notre library. J'aime beaucoup ce modèle sobre et ton interprétation
M
Existe t il un tuto en français?
Publicité