Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
25 décembre 2012

sous le sapin ...

... il y avait quelques petites choses tricotées entre autres

comme un doudou de cou pour melle J.

P1050205

modèle perso (161 mailles, point de riz), 2 écheveaux de Baby alpaga chunky Cascade 562 bleu azur, aig. 6

 

une paire de mitaines "réglisse" pour melle C.

P1050223

modèle inspiré de "plaisance", 46 g baby alpaga bouton d'or noir, aig 3.5

 

des mitaines qui scintillent, également pour melle C.

P1050224

modèle perso,  17 g de Comète de la Droguerie, anthracite, aig 3.5

 

pour mr M. fan de vinyl , un coussin au crochet

P1050194

modèle You spin me in the round, cotton light Drops, rouge, noir, crochet 3.5 et 4.5

 

une écharpe pour mr FDPR

P1050276_2

modèle Baktus, Austral Katia, 127 g bleu marine, 40 g gris anthracite, aig 3.5

et vous qu'avez vous mis sous votre sapin?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Passer une soirée à la maison était déjà un pur plaisir pour moi, j'imagine que passer des fêtes avec vous doit être à la limite du rêve (je suis sérieuse)<br /> <br /> On voit du bout du menton de D² que son baktus a dû être un énorme succès, dit-lui que je suis d'accord avec lui et que je lui fait un gros bisous.<br /> <br /> Pour l'instant je te souhaite une très belle année 2013 <br /> <br /> <3
E
Trop joli le snood.<br /> <br /> Bravo.<br /> <br /> Bonne continuation
Z
Superbes tous ces beaux cadeaux, tu n'as pas chômé!!
C
Un nuage de douceur, tout est magnifique.<br /> <br /> Bravo et belle fin d'année.
F
la mère Noël a bien travaillé !
Publicité