Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
30 décembre 2012

Colorblock

pour franchir le cap de la fin de l'année quoi de plus utile qu'un petit pull aux allures marines!

P1050298

P1050297

P1050299

P1050303

modèle Color Block de Karen, 177g  Irlandaise textile de la marque bleu marine (04), 28 g Sportnyl Fonty écru (974)  aig. 4, taille 2 ans

Je ne peux vous dire que du bien de ce modèle (même si cela a déjà été fait, bien des fois par ailleurs) : des explications qui tombent sous le sens, rien n'est laissé aux hasard, du départ du col avec des rangs raccourcis sur les épaules, au bas du dos avec cet arrondi qui forme une liquette, et presque sans couture (raccord du fond de la poche), petits tutos fournis, du grand professionalisme!

Je récidiverai volontiers dans peu de temps, mais il me reste encore des choses très urgentes à faire, avant de penser à moi.

Je ne sais si la "laine" existe encore, à mon avis elle est majeure et vaccinée, comme quoi la laine ne ne se périme pas et il m'en reste !

En attendant reste à espérer que le petit Basile aura le pied marin ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir magnifique pouvez vous m indiquer ou avez vous dénichez ce joli modèle Marin existe t'il en taille 4 ans ou plus merci par avance de votre réponse<br /> <br /> Mary
B
Bonjour pourriez vous m envoyer les explications de ce joli petit pull marin en taille 2 ans merci par avance
H
Vraiment joli!
Q
Qu'il est joli ce colorblock de petit matelot !
Z
Il est magnifique!! Bravo, bravo!!
Publicité