Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
3 juin 2012

Sothia

c'est le nom d'un châle vu chez Melle C. et chez et sur les épaules de Cléonis  l'année dernière, oui le temps passe très vite mais les envies subsistent

P1030329

P1030340

P1030348

P1030349

P1030354

P1030350

 

P1030360

modèle Sothia de Robin Ulrich, 1 pelote Holstgarn Coast Tweed, 2 pelotes de Holstgarn Coast Skylight, aig n°3

J'ai rajouté 20 rayures au modèle original pour plus d'amplitude car la laine est plus fine que celle préconisée, donc au final les derniers rangs comptaient 920 mailles;  j'ai rabattu le dernier rang avec la tweed en 1h15 ...

ce châle est très doux et très léger, parfait pour les soirées d'été à moins de 33°C !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Une pure merveille.
M
Il est class ! J'aime beaucoup les couleurs, la forme enfin tout quoi ! Bisous et bon weekend avec le festival d'Avignon qui démarre. Déjà beaucoup de monde depuis 2 jours et des affiches qui émergent partout.
M
absoluement magnifique!
H
bonjour j ai 14 ans et <br /> <br /> j ai acheté le patron mais je ne comprends pas lesabteviations LLI et RLI.est ce des augmentations intercalaires? malgré le schéma je ne saisi pas. votre châle est merveilleux et j espère que le mien ( prévu pour ma maman) sera réussi.<br /> <br /> merci de me répondre
N
Incroyable, je n'ai jamais vu ça ; 920 m pour un tricot, quelle patience tu dois avoir ; je te tire mon chapeau et je vais de ce pas faire un petit tour sur ton blog.....
Publicité