Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
10 juin 2012

Secret of cha[lle]nge

il y a quelques temps déjà Nadia a testé le Secret of change de Veera. Quand j'ai vu ses photos je me suis dit

"hum hum  si tu creuses un peu tes méninges , tu devrais arriver à décrypter la chose sans passer par la case pattern"

Après quelques essais et 2 ou 3 sms avec cléonis, voilà le travail :

P1030385

P1030392

P1030396

P1030403

2 pelotes de Holst Garn Coast  coloris quill, aig n°3

 

depuis la fin de ce châle, je suis en stand-by, notre petite Lune est partie au paradis des chats

lune 2

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ton châle ! Couleur profonde et sublime. Tu sais combien je te comprends vu que nous avons vécu la perte d'une minette quasi en même temps... Il m'arrive d'être encore triste : un mois demain !
M
C'est bien triste le départ de ta minette.
E
bravo à toi !<br /> <br /> Il me plaît aussi et j'ai prévu de le faire (en suivant le modèle). Je vois qu'une laine foncée le met tout aussi bien en valeur.<br /> <br /> De douces pensées pour Lune
T
que tu n'aies pas besoin de pattern, ça m'épate quand même un peu :D<br /> <br /> courage pour la perte de ton chat, c'est triste :(
C
Il est superbe!! Et ce coloris le met parfaitement en valeur.
Publicité