Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 mai 2012

Défi'13 ! sirop de...

... grenadine avec un jus d'orange = tequila sunrise

ou une étoile de mer qui est venue s'échouer au bord d'une terrasse ensoleillée

P1030293

P1030291

P1030307

P1030303

P1030308

P1030311

étoile de mer de Hansi Singh créatrice de "20 compagnons extraordinaires à tricoter", coton padua rühle garn jaune et rouge , aig n°3

du tricot en 3 D, nouvelle expérience très intéressante et très utile pour revoir différentes techniques, sans couture ça va de soi!

j'aurai pu vous servir un lait fraise, mais le sirop n'était pas prêt, par contre vous pouvez aller vous rafraîchir à cette terrasse

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Bonjour<br /> <br /> magnifique votre étoile, je peux avoir les explications? Svp. Carine
A
Très original...
T
Oooh quelle belle surprise par ici...De l'inhabituel, c'est sûr, mais c'est bien joli, comme d'hab! j'adore et je m'en vais voir ce bouquin de plus près!
D
c'est sublime dis donc! j'adore! très original le montage!<br /> <br /> Biz
M
Vraiment très, très belle étoile de mer ! Je suis impressionnée par cette réalisation et contente de voir que le tricot prend des ailes. Elle mesure combien ton étoile ?
Publicité