Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 avril 2012

Défi'13 ! pastel...

bleu caracao, jaune mimosa, rose guimauve, vert amande, jaune beurre, vert mint, lavande, orange melon...

des couleurs tendres et gourmandes, fraîches et pastel !

P1030019

P1030020

P1030098

P1030101

modèle Baby surprise Jacket d'Elisabeth Zimmerman, 2.5 pelotes de Tweed Plassard bleu ciel, aig n°4

et des petits boutons jaunes mimosa de chez Kalate à Avignon

J'ai bien cherché dans mon frigo

mais les melons , c'est pas de saison,

les abricots, c'est trop tôt!

j'ai capté le bleu du ciel et les fleurs de mimosa

qui passaient par là...

peut-être que les gourmandes ont eu de meilleures idées que moi et qu'elles avaient rempli leur congélateur l'année dernière, allez savoir?

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'admire ce petit gilet ! Il est beau mais beau ! La laine est sublime !
C
Quel beau modèle ; est ce que tu sais si ce modèle est traduit en français ? et où le trouver ? sur ravelry ?
A
Trop mignon! J'adore la construction qui forme 2 courbes qui avantage la taille de bébé!!!
M
Très jolie "coupe" pour ce gilet, du beau travail. Attention avec les bambous c'est vite redoutable si l'on a un petit jardin et même un grand. En fonction des espèces les racines tracent de plusieurs mètres par an dans tous les sens !!!
C
comme il est beau ce petit gilet... je sais... j'ai un train de retard... baisers doux à vous deux...
Publicité