Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
22 avril 2012

tests

TEST TRICOT

un tricot trop grand après lavage (2ème fois que cela m'arrive, hum hum...)

Piquez dans le tricot à l'endroit où vous voulez reprendre vos mailles avant de détricoter ...

P1030102

P1030113

 

TEST CROCHET

des grannys en alpaga...

oui mais, pas trop plein de trous ,

oui mais pas trop grands et bien denses

c'est à dire pas comme ça :

P1030111

crochet n°3, 3 ml dans les coins et 1ml entre les groupes de 3 brides

mais comme ça

P1030114

crochet n°2.5, 1 ml dans les coins et rien entre les groupes de 3 brides

ah oui mais qui s'assemblent au fur et à mesure comme ça (comme la fée Clotho)P1030120

bon maintenant il faut tout défaire (je n'ai coupé aucun fil, c'est pour ça que ça fait un peu fouilli) car je voulais juste essayer pour voir...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Belle astuce ! bravo ! impressionnant !
M
Tu te lances dans le crochet ? Pas bête du tout l'idée de piquer l'aiguille dans le tricot avant de détricoter ;p
C
curieuse de voir la suite... un p'tit détail pour l'assemblage : toujours commencer par un angle et finir dans un angle (les rangs aussi d'ailleurs).
L
Moi je teste la couture: coudre un envers contre un endroit, défaire et recommencer...l'erreur...et faire un trou avec le decoud-vite! BououhououHOUOUUUUUU!
M
ah j'arrive trop tard pour le détricotage .. j'ai eu le même souci bon je note quand même !!
Publicité