Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 février 2011

Défi'13 ! bicolore!

ou la recette du marron suisse  revisitée....
vous savez ce dessert super léger (qui ne pèse pas grand chose, rempli d'air) et d'une douceur hum.....

ingrédients :
- une pelote de kid mohair crème (25 g) et une pelote marron glacé (25 g)
- une paire d'aiguilles circulaires n°5

préparation :
Tricoter les 2 fils ensemble
Monter  100 mailles sur les aiguilles n°5 circulaires
Tricoter *1 m endroit , une maille envers*
Répéter de * à * jusqu'à la fin des pelotes

Et vous obtenez un doudou de cou à consommer sans modération!

DSCF9007  DSCF9008

DSCF9076   DSCF9078

Kid mohair Adriafil crème et marron glacé (25g pour 230m), aig n°5

vous en reprendrez bien un peu non?

IMG_2369

J'ai juste répondu à l'envie d'une petite collègue de labo qui voulait que je lui tricote un col avec les 2 pelotes qu'elle avait achetées il y a un certain temps chez tricotin...
qu'est-ce que les autres ont bien pu nous nous concocter comme dessert, je me le demande...?

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est terrible tu me donnes faim en plus les couleurs sont très belles ...
T
J'adore le marron suisse, et ta recette a l'air excellente! Et comme ces photos sont appétissantes...
N
Tout en légèreté et voluptué !!<br /> Un peu de douceur dans ce monde de brutes, ça fait du bien !! Jolies photos comme toujours !<br /> Belle soirée, Nedj
O
très joli mélange!
A
hummmmmm de la douceur!!
Publicité