Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
7 février 2011

Sud-Nord Aller - Retour

" au nooooooord ....
il y a mon fiston..."

vous allez me remercier de vous avoir mis l'air dans la tête vous en avez pour la soirée et moi pour  la semaine...

Week-end formidable !
Rencontre bien sûr bien trop courte, un peu de ma faute, un petit paquet oublié dans la chambre a été rapporté par les grandes jambes de mon fiston, merci à lui!

Petit paquet bien léger, quelques grammes d'alpaga et de plumette pour elle qui habite là-haut sous le ciel souvent gris, mais non loin de cette magnifique ville de Lille


DSCF9049  DSCF9000

DSCF9001  DSCF9037

DSCF9067  DSCF9002

DSCF8994  DSCF9051

DSCF9050  DSCF9042

DSCF9054  DSCF9045

Quelques précisions concernant le bonnet et la paire de mitaines:

bonnet "sixteen" de Circée, 46 g d'alpaga Drops bleu jean mix (8120m) commandé chez Kalidou et 16 g de plumette de la Droguerie "smoke on the water"

mitaines longues modèle déjà testé , 54 g d'alpaga Drops bleu jean mix et 17 g de plumette de la Droguerie "smoke on the water"...

Et une dernière pour finir la balade

DSCF9040

NON nous n'avons pas fini notre après-midi dans cette antre de tentations venues de la mer !

miss blabla ayant oublié son appareil photo, je lui envoie les miennes et à mon avis sa composition va encore nous émerveiller...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Une belle promenade dans le nord ! Très jolies toutes tes créations pour les petits et les grands !
L
Superbe cet ensemble! Lille est trop belle, n'est-ce pas?
M
Tu as aimé ce week-end?<br /> C'est la ville ou j'ai passé toute mon adolescence alors je ne suis pas impartiale quand je dis que c'est l'une des plus jolie ville de France.<br /> As-tu goûté les pâtisserie de chez Meert?<br /> bise
B
Une fort jolie visite ...<br /> J'aime beaucoup les mitaines !
M
un beau week-end et de jolis tricots chauds, chouette bilan alors!!
Publicité