Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
1 décembre 2010

rayon de soleil et hôtel 5 étoiles

non je ne vais pas vous faire croire que je suis sur une île déserte en maillot de bain, pendant que vous vous gelez les orteils, c'est juste que j'ai tricoté de l'alpaga maïs et que j'avais l'impression de tricoter un rayon de soleil durant tout ce temps... un vrai bonheur!

et l'hôtel 5 étoiles?
c'est mon bobinoir qui a trouvé une nouvelle demeure dans un sac fait par les jolies mains d'Hélène, du grand luxe à l'état pur!

DSCF8756  DSCF8767

DSCF8757  DSCF8753 

vous aurez reconnu cet abyssal concocté par Karen et Karyn, un modèle très très ludique à tricoter, merci à elles deux... pour celles qui ne l'ont pas encore tricoté, faites attention, elles ont préconisé 75 g d'alpaga pour la version aérienne, chose que j'avais dans mon panier, et bien il m'a manqué de quoi faire les 3 derniers rangs, cela doit dépendre de la grosseur du fil à un chouïa près. Je pense qu'il vaut mieux prévoir 80 g...

C'était mon Happy Wednesday Evening !

Publicité
Publicité
Commentaires
2
Superbe!!! Un vrai rayon de soleil... ou de miel, miam!
O
très beau! bravo!
F
... et très réussi mais maintenant fini le tricot, Claire t'attend avec ton marteau!!!! biz
M
Merci pour tes coms agréables sur mon blog ! Un plaisir de venir goûter au rayon de soleil chez toi ! Très joli couleur que je n'aurai pas utilisé mais en voyant le résultat je me dis que j'aurai eu tort ! J'aime bien ce châle. J'ai prévu de le réaliser... plus tard. D'autres projets à terminer avant dont le Daybreak qui est en cours.
C
avec un superbe coucher de soleil en prime ! bisettes ma belle...
Publicité