Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
21 février 2010

un travelling de sortie...

... pour une amie que l'on va voir samedi soir prochain ...

DSCF6718  DSCF6721

DSCF6722  DSCF6720

réalisé avec 2 pelotes de Baby superwash de Bouton d'Or, aig n°4

J'ai suivi les indications de Nadia : 4 fois la grille A et une fois la B ... comme le premier. Le modèle est gratuit sur ravelry...
La laine est très très douce... et moi je n'ai toujours pas le mien, c'est dingue ça! et vous pouvez en voir d'autres ici ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
il est superbe dans cette couleur!
P
Eh bien , si on est bien aujourd'hui ( il semble que j'aie quelques problèmes avec le calendrier en ce moment ! ) :<br /> BON ANNIVERSAIRE !
N
Il est magnifique !
B
il est magnifique !
*
Superbe ... si je trouve le temps, j'essaierai de le tricoter !<br /> Happy blog-anniversaire :)
Publicité