Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
21 novembre 2009

for a traveling woman !

une jolie dame nous a quitté jeudi... elle s'appelait Kriss... elle travaillait sur France-Inter... Kriss Crumble... toujours de bonne humeur... une dame pleine de talent...
Image_13

... je l'ai appris jeudi soir en rentrant de mon "Api-tricot" que l'on a mis en place il y a quelques temps au boulot... je venais d'offrir un "traveling woman" à une jeune étudiante qui s'en retourne au Portugal après une année passée parmi nous...

DSCF5621

DSCF5622
couleur très fidèle sur les 2 premières photos...

DSCF5625
avant qu'il ne s'envole...
DSCF5629
1 écheveau de Gloss Lace de Knit Picks (70% merinos, 30% soie), couleur "Port" acheté

J'ai suivi les indications de Nadia : 4 fois la grille A et une fois la B ... j'aurais pu tricoter au moins une répétition de plus de la grille A, car il me reste encore 10 g de laine (sur 50g). Le modèle est gratuit sur ravelry, il suffit d'être inscrite si ce n'est pas déjà fait...

Demain dimanche midi à la radio un dernier hommage à Kriss... j'en ai tricoté des mailles et des mailles au son de sa voix...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Je viens de me recevoir la même laine (dans un coloris différent) pour mon travelling mais je ne sais pas avec quelles aiguilles le tricoter ??? Avec quoi as-tu réaliser ce superbe cadeau ?? Merci<br /> Quant à Kriss, elle nous manque à tous....
B
merci de parler de kriss<br /> j'avais eu l'occasion de la croiser,<br /> alors jeune stagiaire dans<br /> les radios locales... elle savait<br /> hypnotiser, de sa voix, ses auditeurs !
M
J'avais craqué sur ce châle et vais peut-être me laisser tentée .. Kriss je l'aimais beaucoup aussi, et l'émission m'a vraiment touchée ..
N
J'ai d'abord admiré on traveling woman, avant de comprendre l'encart france inter. Je n'avais même pas entendu l'annonce du décès de kriss. J'adorais sa voix, et ses sujets étaient également fort à propos. Oh moi aussi, j'ai passé du temps dans le canapé avec mes aiguilles à l'écouter ! Oh zut.
M
Oh je savais pas !!! Elle avait l'air vraiment sympa cette fille...<br /> <br /> sinon, tu as tricoté une merveille !
Publicité