Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
9 octobre 2009

la petite virée à Paris...

depuis le mois d'août, la petite virée à la capitale était prévue rien que pour le plaisir de se balader, et ce pendant  trois jours...
un petit aperçu où nos pieds nous ont mené ...
Mardi à l'arrivée du train direction Jardins des plantes

DSCF5351  DSCF5362

Après un joli repas chez Titsœur, petit tour au Trocadéro

DSCF5363

puis sur le quai Branly où se déroulait une exposition de photos de journalistes de tous pays

DSCF5383  DSCF5389

Mercredi matin à Fontainebleau

DSCF5414  DSCF5415

après-midi à Paris au jardin du Luxembourg, puis rue Mouffetard

DSCF5434  DSCF5439

ensuite un grand moment

DSCF5451  DSCF5452

et pour finir (très tard...) jolie soirée avec les amis.

Jeudi après-midi virée OBLIGATOIRE

après un joli déjeuner avec ma fille préférée (ce n'est pas la mienne, mais je l'ai connue toute petite et grâce à elle j'ai voulu avoir des enfants, elle a donc deux demi-frères qui l'adorent et réciproquement...)

Marché St Pierre

DSCF5480
lainage                                                lin
(coupons de 3m sur 1m50)

La Droguerie

DSCF5466

je n'ai fait qu'y entrer, et j'ai résisté très fort, et j'y suis arrivée ! Parce que j'avais déjà ça dans mes bagages ( acheté à Montpellier lors d'un colloque, chez Avant-Après dans la rue des Sœurs noires)

DSCF5479

pour faire l'ouvrage de rêve (qui ne pèse même pas 100 g) dans un train avec des aiguilles circulaires pour ne pas gêner le voisin, et  ...

dernier petit magasin vraiment sympa (avant le retour dans le sud) chez Muji

DSCF5487  DSCF5490

et pour le fun

DSCF5485  DSCF5486

et donc dans le train avec mes petites aiguilles, un petit trendy pour aller avec mes petits tissus

DSCF5481

DSCF5478

Que du bonheur tout ça !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un petit coucou du lyonnais...et pour te signaler une initiative intéressante sur ce lien - planter des arbres - un rêve pour ceux qui n'ont pas de jardins... <br /> http://blog.dimdom.fr/plantons-1000-arbres-ensemble/
M
Un superbe we et un chale vaporeux que je t'envie...
C
quelle virée... et les poissons que j'aperçois... sont si beaux... <br /> ahhh paris !
A
ho une bien belle viree!!!<br /> je suis admirative... tu as resisté a la droguerie!!! BRAVOOOOOOOOO!!! <br /> ce trendy est magnifique!!!!! une fort jolie teinte!!! Attention tu vas devenir uen incoditionnelle d avant apres!<br /> ;o))))
M
Une belle virée et une belle récolte ! Très joli le trendy, qui me semble tout doux. Et tes photos j'aime beaucoup. L'eau, les poissons, le bateau hum... ça sent les vacances, l'envie d'évasion...
Publicité