Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
5 octobre 2009

c'est l'automne !

pour remercier une amie qui m'a coupé les cheveux (il y a déjà des lunes et ce serait bien que je fasse quelque chose...), qui m'a donné des pelotes pour les petits prémas d'Avignon et puis juste pour le plaisir, un petit trendy aux couleurs de l'automne

DSCF5345
Baby Alpaca lace Cascade yarns , Kidopale multi Fonty chez Gwenola
vous connaissez la recette et les ingrédients  et LA CRÉATRICE que je ne remercierai jamais assez...

DSCF5344
hier on était encore en tee-shirt...

DSCF5346
d'ailleurs elle aussi trouve que j'exagère!
Vous avez vu l'eau de la piscine  (hum hum!!!)

Il paraît que c'est l'automne...

DSCF5263  DSCF5332  DSCF5275  DSCF5278

Publicité
Publicité
Commentaires
C
un trendy pour le p'tit minou !!!j'adooore...
M
Oh j'adore ! Je crois que je vais m'en faire un. En tout cas ça me donne envie. Génial ton chat ! La piscine prend les couleurs de l'automne :-)
P
les couleurs sont top!
O
superbe!
L
il est très beau ce trendy chale et bien confortable avec l'automne qui arrive :-)
Publicité