Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
23 mai 2015

c'était vraiment pas une bonne idée

- que de détricoter un pull en coton lavé x fois et qui est devenu trop petit,

- réutiliser le fil pour un modèle où il est préconisé qu'il doit avoir un peu de drapé

- trouver que le dos est vraiment trop court, alors en avant pour une dizaine de rangs raccourcis,

- s'obstiner et lambiner pendant 2 semaines en se demandant si finalement  ça le fait ou ça le fait pas ?

et

constater devant la glace

P1100210

P1100220

P1100222

que ça gondole grave au bas du gilet !

donc j'abdique, Walnuss de Ankestrick n'est pas fait pour être en coton, qu'on se le dise, (dommage j'avais pile poil le bon échantillon avec les aiguilles préconisées)

La prochaine fois je donnerai mon pull plutôt que de passer une journée à le découdre (oui, oui ...) à mettre toute la laine en écheveau, la laver et la remettre en pelote ..

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est dommage la couleur est jolie !<br /> <br /> bonne journée<br /> <br /> bisous
C
Moi j'aime bien quand ça arrive chez les autres ....forcement c'est plus marrant :-)
F
ohhhh ma belle comme tu as eu du courage de tout défaire et rebobiner... quelle jolie couleur... mais oui ça gondole.... dommage mais te connaissant tu trouveras d'autres idées... je t'admire en tout cas... je t'embrasse super fort ma belle!!
M
C'est dommage !!
B
"l'important c'est ... d'essayer" ...<br /> <br /> mais ça énerve quand même ... Grrrr <br /> <br /> Plus qu'à commencer autre chose !!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Cécile
Publicité