Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
1 juin 2014

BBSJ pour Yunna

et hop de la layette quand nous avons reçu l'heureuse nouvelle de la naissance de la petite Yunna la semaine dernière.

L'unique pelote de Noro Silk Garden sock dans mon stock attendait sagement son heure et s'est vue se transformer de cette manière :

BBSJ YUNA

P1080317

P1080327

P1080328

P1080321

P1080324

modèle Baby surpise Jacket d'Elizabeth Zimmerman, 1 pelote Noro silk garden sock, colori S315, aig 3.5 mm

boutons de chez Kalate bien sûr!

Ce gilet n'est même pas bleu, vous l'aurez noté! le turquoise est vert, je précise car j'entends déjà vos remarques !

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
ravissant, la laine et le modele... j'ai vu qu'on peut faire comme on veut aussi mais je n'arrive pas à trouver le modèle en français<br /> <br /> aurais tu un lien en français à nous donner?<br /> <br /> merci
A
J'aimerais tellement le modèle en français !!! Il est si beau ! Où pourrais-je le trouver ? Je fais maintes recherches sans résultat .....Merci beaucoup et félicitations pour vos doigts de fée .
J
très beau tricot avec des belles couleurs, j'aime beaucoup, mes félicitations.
T
j'aime bien ta série de photos, c'est comme si le gilet faisait sa vie tout seul :)<br /> <br /> je ne l'ai pas encore tenté, mais j'admire toujours autant la construction magique d'EZ.
M
J'ai acheté le livre de E.Zimmerman en anglais évidemment, puis le patron et explications dites en français, malheureusement assez incompréhensibles pour moi, pourriez vous me donner un petit coup de pouce à l'endroit où il faut ajouter les 9 mailles, je ne vois pas du tout comment il faut s'y prendre (après les 10 rangs de point mousse)<br /> <br /> Je vous remercie.<br /> <br /> La couleur de votre modèle est magnifique
Publicité