Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
13 juillet 2011

Défi'13 ! plage et bord de mer!

le bord de mer n'étant pas prévu au programme cet été,

mais un petit gilet poids plume, avec une bordure toute simple pour faire d'hypothétiques balades couleurs bleu vert d'eau (là je me noie ...)


P1000228

P1000299

P1000302

Featherweight cardigan de Hannah Fettig

taille S, aig n°3, à peine 6 pelotes de lin Katia (100% lino) offert par Patchmama chez Imaginafil (Lyon)

Top-down auquel j'ai rallongé les manches et le corps vu la quantité de fil que j'avais je pouvais bien me le permettre...

Allez faire un tour en bord de mer, ça vous fera le plus grand bien!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
j'adore ton cardigan ! et ce bleu !!! subliiime<br /> ;-) bises !
S
j'adore, c'est fin et élégant !
O
Défi relevé au la main!
A
Super joli et dans une couleur que j'aime particulièrement! Décidément, pas de sans faute pour toi! Mais dis-moi, as-tu vraiment besoin d'un gilet en ce moment?<br /> Bon festival,<br /> Bisous
W
Un modèle super joli ! aiguilles n°3, ça commence à devenir un véritable défi ! bravo ! :)
Publicité