Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
16 avril 2011

fleur de sel dans la calanque

il y a des filles qui s'amusent à créer un blog avec des couleurs qui font rêver, en tous les cas moi, je fonds...

et ça tombait bien , parce qu'il y avait un baktus qui se désespérait au fond d'un tiroir depuis plus d'un mois...

DSCF9285  DSCF9294

DSCF9292  DSCF9283

4 pelotes angora Exquisit Rödel, aig 4.5

ces pelotes ont été rapportées d'Allemagne (lors d'un très bref voyage... oui elle a pris le temps !) tout spécialement pour moi, par Fleur de sel qui maintenant est à Newcastle à 10 min d'une caverne d'Ali Baba...

Merci encore ma très bonne élève de l'apitricot de la first season...

Allez vous baladez dans les calanques : il n'y a que ça de vrai! merci Mag et Claire pour cette heureuse initiative!

z'avez vu ma calanque n'est plus verte... ça a bossé dur cet après-midi!

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Superbe! et doudou...Les calanques, j'irai bientôt, mon châle n'attendais que le blog...Mais d'abord il faut que je finisse de revenir!
U
Il sent bon la calanque ton châle :))
B
C'est beau !
C
rhoooo z'en connais qui vont vouloir aller se baigner dans la baignoire ;o)) <br /> <br /> superbe ce châle tout doux aux couleurs de calanques !!!
A
De rien, de rien!<br /> Il est trop beau ton baktus! Vu comment les pelotes étaient douces, tu dois avoir un un nuage tout doux et tout chaud autour du cou!!! <br /> Je regrette de ne pas avoir pris quelques pelotes d'angora pour moi aussi... mais bon, j'avais pris des pelotes de mérinos pour faire le cadeau de Noël de ma Grany.
Publicité