Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
entre les mailles
Publicité
Newsletter
entre les mailles
31 octobre 2009

Yes we shawl!

Vous avez bien entendu vu chez les unes et les autres ce fameux châle "le textured"... Un modèle qu'a crée Orlane et que NiniNaphtaline a traduit...

Pour ma part, en fouillant dans mes immenses tiroirs j'ai trouvé quelques pelotes de Campanyl (Fonty) gris anthracite et de "Angel" noir (Bergère de France), j'ai trouvé que le mélange conviendrait bien à cet ouvrage que voilà

DSCF5554

DSCF5555
3 pelotes de Fonty Campanyl 140 m = 50g + 1,5 pelote d'Angel de Bergère de France

Je n'ai pas tout à fait tricoté les mêmes nombres de rangs à la fin... pourquoi ? comme ça! Je ne peux pas vous dire exactement ce que j'ai fait : il est parti rejoindre les épaules de mon amie qui m'avait envoyé des pelotes de laine des Shetlands... J'espère qu'il lui plaira... Il est plus foncé que sur les photos...

Vous pouvez aller voir toutes les autres versions sur CE Blog

Un grand merci, à Orlane, Nininaphtaline et aux administratrices du blog collectif...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est super beau ! Je l'avais repéré mais pas le temps pour le moment. Je compte bien le réaliser un de ces jours. Merci pour ton passage sur mon blog et pour le relai. Bises
B
super le chale<br /> <br /> bizz<br /> <br /> babafamily
B
j'ai repéré le modèle sur Ravelry!<br /> J'aime beaucoup ta version!
N
il est très beau!<br /> bravo ;o)
P
Très beau !<br /> Comme quoi , ça sert d'avoir un peu de stock pour la cas-z-ou , et des GRANDS tiroirs .....
Publicité